Accueil > Actualités > Les Eaux souterraines surgissent à l’air libre

Les Eaux souterraines surgissent à l’air libre

Inauguration le 11 février à 19h
Avec Tom of England (live & dj set)
Entrée libre

Exposition du lundi au vendredi de 12h à 18h
les samedis et dimanches de 14h à 18h
et les soirs d’événements.
Galerie, entrée libre

En résidence depuis novembre 2021, Théo Guezennec (diplômé DNSEP 2020) et Théophile Peris (diplômé DNSEP 2021) inaugurent un nouveau partenariat entre notre école et le Confort Moderne !

Sous la forme d’un programme annuel de résidence de recherche et de travail à destination des jeunes diplômés de l’ÉESI, ce partenariat s’inscrit dans le cadre du programme de soutien au jeunes diplômé·es construit par l’ÉESI et répond au projet de structuration de l’accompagnement des jeunes artistes mené à l’échelle de la ville de Poitiers.

"Au-delà de la simple mise à disposition d’octobre à février d’un espace de travail et d’hébergement, le programme prévoit un accompagnement professionnel qui complète l’immersion des artistes dans les espace-temps du Confort Moderne : suivi artistique du travail, organisation de rencontres professionnelles et de visites d’ateliers et présentation en fin de résidence. Cette présentation, qui se cale sur le calendrier d’exposition du centre d’art, offre aux jeunes artistes accompagnés une visibilité publique et professionnelle. "
Le Confort Moderne

Retrouvez le travail de Théo Guezennec et Théophile Peris dans la revue d’hiver du Confort Moderne

Le Confort Moderne
185 rue du Faubourg du Pont Neuf
86000 Poitiers